Conditions Générales de Ventes

Article 1 : Les Tarifs
Les prix indiqués sont des prix TTC par chambre et par nuit, pour un nombre de personnes par chambre et pour une date déterminés. Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix.

Article 2 : Réservations & Modalités de Paiement
Cette réservation est considérée comme ferme et définitive (sauf annulation dans le respect des conditions ci-dessous) à compter de la transmission de vos numéros de carte bancaire ainsi que de sa date de validité. La carte doit être valide à la date de la fin du séjour. Nous nous réservons le droit de refuser votre réservation dans le cas où les organismes officiels accrédités ne valideraient pas votre numéro de Carte Bancaire.
La réservation est garantie selon les tarifs et les conditions indiqués pour cette période. Les tarifs d’hébergement mentionnés sur le document de confirmation de réservation sont susceptibles d’être modifiés par l’établissement en fonction du nombre de personnes occupant la (les) chambre(s).
Le paiement du séjour et des prestations annexes sont effectués directement à l’établissement, aux conditions que ce dernier exerce, et dont il vous aura informé à votre arrivée.
Ces tarifs et conditions sont susceptibles de ne pas être reconduits pour des réservations ultérieures. D’une manière générale, l’arrivée à l’établissement doit se faire avant 18 heures. 

Article 3 : Acompte & paiement
Pour une réservation, nous prélevons un acompte de 50% de la totalité du séjour.
Lors de votre arrivée, une carte de crédit vous sera demandée sur laquelle nous effectuerons une « pré-autorisation » égale au solde de votre séjour restant dû, additionnée d’un montant de 500 euros afin de couvrir les éventuels extras. 

Article 4 : Garantie de Réservation
La réservation est confirmée et garantie après enregistrement du type, du numéro, des 3 chiffres du cryptogramme et de la date d’expiration de la carte bancaire du client et du nom inscrit sur celle-ci, à titre de garantie. La réservation prend effet à partir de 15 heures le jour de l’arrivée du client et se termine à 12 heures le jour du départ.

Article 5 : Modifications de réservation
Toute modification de votre réservation doit faire l’objet d’une demande directement auprès de notre établissement par email info@ledaya.fr ou par téléphone 04 94 19 60 36
Cette demande de modification ne sera effective que lorsque l’hôtel vous aura confirmé son acceptation par email.
En cas de départ anticipé, le montant du séjour initial est facturé en totalité, à titre d’indemnité.

Article 6 : Conditions d’annulation
Une réservation peut être annulée jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée. Dans ce cas, la totalité de l’acompte vous sera restituée. 
L’acompte restitué sera égal au montant en euro prélevé lors de la réservation. L’établissement ne pourra être tenu responsable en cas de variation négative du taux de change d’une devise autre que l’euro entre les dates de prélèvement et de restitution de l’acompte.

Pour toute annulation à moins de 7 jours, l’acompte versé ne sera pas restitué.